Makexime
Légende
The Cantina
le 02/07/2016 10:34
Les vrais Oikeurs aiment se poser à The Cantina.

Ce lieu de perdition est une halte idéale pour recharger ses batteries, boire un godet, écouter de la musique, se détendre, régler ses comptes, enfin bref vous avez compris: The Cantina est un endroit où tout est permis


Quelques règles sont de rigueur ici:

- Vous devez consommer que des alcools forts (les Oikeurs ne sont pas homosexuels), seule la bière en soft drink est autorisé. Vous noterez que vous pouvez créer vos alcools du moment que vous expliquez ce que c'est - Exemple: Le Guilek est un alcool à base de Trihuk distillé avec du jus de citron vert, pas le truc de pédé quoi.

- Ici un post par jour devra être mis (le mieux serait une commande) - Type: "Eh Machin met moi un Guilek bien tassé steup!" - afin que The Cantina ne sombre pas en page 2 (imaginez un peu le truc quoi);

- Les règlements de compte se font ici, avec le nom de la personne nommée en sujet, vous régler vos compte ici point barre. D'ailleurs je vous invite vivement à bien vous insulter copieusement, à parler du physique de l'autre, et surtout, surtout, à balancer sur la taille de son appendice et une remise en question de son orientation sexuelle;

- Respecter les trois règles précédente, et vous saurez apprécier la détente que peut apporter The Cantina.


Amusez-vous! Bourrez-vous! Battez-vous! Branlez-vo... euh..


Bisous


Votre maire, Makexime


PS: Le nom respect du fonctionnement de The Cantina par quiconque, m'obligera à le sodomiser avec un cornet chocolat/pistache.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Makexime
Légende
le 06/07/2016 19:39
Parle correctement ou je demande à Darkent de te mettre un entonnoir dans le gosier et de te verser du Sans Plomb 95 avec du jus de groseille
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
un branlo siouplé
le 07/07/2016 1:06
Servi par un palmipède!
Ah merde, c'est vrai qu'on est dans un endroit pourri où ils ne connaissent rien aux classiques, presque envie de crier :" I LIKE BABAR!!!" et faire péter des boules puantes!!!

Vive le vrai Bistrot, le seul, l' unique, à mort les usurpateurs!!!
Je vous emmerde, et je retourne picoler dans ma vrai maison qu'est le bistrot des poivrots, le seul, le vrai, l'unique digne de ce nom!!!
Baurd Maul, Happy locktober

le 07/07/2016 1:41
Vois le bon coté des choses, ça vous a permis de ressusciter votre vieux rade qui errait dans les limbes de l'oubli.

Un Mojito siouplé.
Makexime
Légende
le 07/07/2016 8:05
Citation :
Vois le bon coté des choses, ça vous a permis de ressusciter votre vieux rade qui errait dans les limbes de l'oubli.


Bim punchline! J'ai bien fait d'accepter ta candidature en tant que divinissime altesse de la suprème inutilité, hiérophante du grand vide intellectuel :D

Et Monarchsan je te nomme premier des Sac à vin officiel du Oik, félicitations, jte paye un Red Jalapeño of the Sun (8 doses d'alcool de piment, 3 doses de Tequila avec des glaçons au jalapeño)
jayrems

le 07/07/2016 10:50
qui qui remonte le bistrots des poivrots ?
jayrems

Le maire me paye un coup
le 07/07/2016 21:18
Fait peter le jus de carotte
Makexime
Légende
le 07/07/2016 21:28
Ça roule, donc ce sera vodka rhum whisky et jus de carote :D
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
Et à moi?
le 07/07/2016 22:32
Citation :
Ça roule, donc ce sera vodka rhum whisky et jus de carote :D


Idem mais sans le jus de carotte;)
Makexime
Légende
le 07/07/2016 23:16
OOOh un jice1444 sauvage apparaît!

Makexime lance POKéBall

...

jice1444 est capturé!

POKédex: Le jice1444 est un POKémon de la famille des Piliers de Bar, sa consommation d'alcool fort journalière doit le maintenir à 6 grammes sous peine de syncope


Donc bien sûr que je te sert, ce sera même ma spécialité un Oik-Huldufólk-in-filk-
jayrems

le 08/07/2016 8:08
T a oublie son signe distinctif, le bonnet !
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 08/07/2016 8:30
Le mercure grimpe, place à la casquette; -)
Makexime, 2 oik stp. Jayrems a soif et m'accompagne dans mes 6 grammes :-D
Makexime
Légende
le 08/07/2016 10:25
Ça marche, pour 2 offerts, le troisième gratuit!
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 08/07/2016 21:22
Entre mon 3éme et 4éme grammes, dans chaque oeil, en sortant de la cantina, j'ai croisé le cousin de Pikachu. Enfin, je crois...) C'est pas un imposteur:) ?

https://www.youtube.com/watch?v=Z4FMHFdiN1I

Citation :
Ça marche, pour 2 offerts, le troisième gratuit!


Avec une telle idée de l'happy hour, j'en ai parlé autour de moi et... b'en voilà quoi :D

https://www.youtube.com/watch?v=tUX29vfC_Hk
Makexime
Légende
le 08/07/2016 21:47
L'Happy Hour est fait pour venir les bô gôss

Je voyais plus un truc comme ça ;-)
Darkent

Nope
le 08/07/2016 23:07
Citation :
vodka rhum whisky


En tant que gardien des bouteilles je vais certainement pas cautionner ce truc là.
Verre d'absinthe à 70% avec sucre brulé à la place.
J'aime les carottes

le 08/07/2016 23:23

Makexime
Légende
le 09/07/2016 8:12
@Darkent:

Bien joué :-)

@Niarf:

The Cantina DOIT RESTER EN PAGE 1!
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 09/07/2016 9:20
Argll, niarf a repeint la Cantina en rouge. Ça pique les yeux et ce n'est ni ma couleur ni ma boisson préférée^^.
Allez envoie une pinte d'absinthe et une boîte de sucre:-)...et go au taf...ou pas:/
J'aime les carottes

le 09/07/2016 9:59
J'espère que t'auras un accident sur la route.

Ça t'apprendra à travailler durant Shabbat !
Makexime
Légende
le 09/07/2016 11:07
Niarf soit tu bois, soit tu provoques quelqu'un en duel de Yugi Oh
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.